Accueil

Shenzhen Kehei Lighting Technology Co.,Ltd

De bonne qualité dimmable mr16 en ventes
De bonne qualité dimmable mr16 en ventes
Merci de vos bons produits, le client est très heureux avec ce projet.

—— Searle de troy

Nous avons gagné le projet avec vos lampes, et vous pouvez être fier là vos lumières qu'ils sont si heureux.

—— Roger Simmons

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Kehei Lighting Technology Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6
Shenzhen Kehei Lighting Technology Co.,Ltd Shenzhen Kehei Lighting Technology Co.,Ltd Shenzhen Kehei Lighting Technology Co.,Ltd Shenzhen Kehei Lighting Technology Co.,Ltd Shenzhen Kehei Lighting Technology Co.,Ltd Shenzhen Kehei Lighting Technology Co.,Ltd
Accueil Bureau Ré-écoulement consodering ligne de production Pour l'essai vieillissant Atelier pour l'appareil d'éclairage

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Dans le monde entier
Marques : KEHEI
Nombre d'employés : >150
Chiffre d'affaires : >5million
Année d'établissement : 2007
Export pc : 90% - 100%

La technologie Cie., Ltd d'éclairage de Shenzhen Kehei, est un fournisseur consacré de l'éclairage de LED. Notre R&D constante d'indépendant nous a gagnés plusieurs des brevets de conception et d'utilisation dans ce domaine. Par exemple, nous avons lancé en employant l'alliage de magnésium et d'aluminium comme matériel de radiateur pour nos projecteurs, qui absorbent la chaleur 70 pour cent de plus rapide que l'aluminium. Nous continuons également à développer des matériaux de radiateur de nouvelle génération tels que la nitrure en aluminium pour satisfaire la demande de dissipation thermique de l'éclairage de la puissance élevée LED.
 
Plus, par coopération avec nos fournisseurs, nous avons développé la puissance dimmable numérique, qui réalise l'éclat dimmable d'illumination sans contrôle ou changement de silicium du circuit original. Juste utilisant le commutateur ordinaire l'utilisateur peut ajuster l'éclat dans plusieurs niveaux.

 
Nous fournissons un large éventail de lumières de LED, y compris MR16, E26, E27, E14, GU5.3, GU10, G23, 2G7, G24D, PAR30, PAR38, AR111 les ampoules, projecteurs, ampoules globales, projecteurs, lumières de bijoux, plafonniers, downlights, lumières de tubes de PL, de tube T5/T8 et plus. Nos cinq ingénieurs de R&D, avec huit ans d'expérience chacun, peuvent développer cinq nouveaux articles mensuellement. Dites-leur vos conditions, et elles peuvent développer un nouvel échantillon pour vous en trois à sept jours.
 
 
Nous pouvons produire 20, 000 projecteurs, 8, 000 downlights et 10, 000 ampoules tous les mois. Et 90 pour cent de elles sont exportés vers les USA, l'UE, le Japon et d'autres pays et régions. Des commandes pour cinq à 100 morceaux peuvent être fournies en juste trois jours. Et 10 à 15 jours sont nécessaires pour 100 à 5, 000 morceaux.

 
Notre personnel de vente sept fluide en anglais, Japonais et Coréen attendent vos enquêtes. Appelez-nous aujourd'hui.

Coordonnées
Shenzhen Kehei Lighting Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Mrs. Tinali

Téléphone: 86-755-28577700

Télécopieur: 86-755-28578130

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Shenzhen Kehei Lighting Technology Co.,Ltd

Good quality Dimmable MR16 for sales
Good quality Dimmable MR16 for sales
Thank you for your good products,The customer is very happy with this project.

—— Troy Searle

We have won the project with your lamps, and you can be proud there your lights they are so happy.

—— Roger Simmons

I'm Online Chat Now

Shenzhen Kehei Lighting Technology Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6
Shenzhen Kehei Lighting Technology Co.,Ltd Shenzhen Kehei Lighting Technology Co.,Ltd Shenzhen Kehei Lighting Technology Co.,Ltd Shenzhen Kehei Lighting Technology Co.,Ltd Shenzhen Kehei Lighting Technology Co.,Ltd Shenzhen Kehei Lighting Technology Co.,Ltd
Reception office Re-flow consodering Production Line For aging test Workshop for lighting fixture

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Worldwide
Brands : KEHEI
No. of Employees : >150
Annual Sales : >5million
Year Established : 2007
Export p.c : 90% - 100%

Shenzhen Kehei Lighting Technology Co., Ltd, is a dedicated provider of LED lighting. Our constant independent R&D has won us several design and utilization patents in this field. For example, we have initiated in using magnesium and Aluminum alloy as the heat sink material for our spotlights, which dissipate the heat 70 percent faster than aluminum. We also continue to develop new generation heat sink materials such as aluminum nitride to meet the heat dissipation demand of high power LED lighting.
 
Plus, by cooperation with our suppliers, we have developed the digital dimmable power, which realizes dimmable illumination brightness without silicon control or changing the original circuit. Just using the ordinary switch the user can adjust the brightness in several levels.

 
We provide a wide range of LED lights, including MR16, E26, E27, E14, GU5.3, GU10, G23, 2G7, G24D, PAR30, PAR38, AR111 bulbs, floodlights, global bulbs, spotlights, jewelry lights, ceiling lights, downlights, PL tubes, T5/T8 tube lights and more. Our five R&D engineers, with eight years of experience each, can develop five new items monthly. Tell them your requirements, and they can develop a new sample for you in three to seven days.
 
 
We can produce 20, 000 spotlights, 8, 000 downlights and 10, 000 bulbs every month. And 90 percent of them are exported to the US, the EU, Japan and other countries and regions. Orders for five to 100 pieces can be delivered in just three days. And 10 to 15 days are needed for 100 to 5, 000 pieces.

 
Our seven sales staff fluent in English, Japanese and Korean are awaiting your inquiries. Call us today.

Contact Details
Shenzhen Kehei Lighting Technology Co.,Ltd

Contact Person: Mrs. Cherie Tse

Tel: 86-755-28577700

Fax: 86-755-28578130

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)